Le 25 et 26 février 2025, le car postal Sanela-DEP s'arrêtera de 10h00 à 17h00 au Bundesamt für Gesundheit à la Bündenackerstrasse, en face du parc de Liebefeld.
Passez, posez des questions sur le DEP et ouvrez votre DEP sur place. Veuillez vous munir des éléments suivants pour l'ouverture du DEP :
- Smartphone avec accès à la messagerie électronique
- Passeport ou carte d'identité
Vous pouvez également ouvrir votre DEP à tout moment depuis votre domicile.
Passer chez Sanela
Veuillez nous contacter pour effectuer le transfert:
E-Mail: [email protected]
Tél.: +41 44 272 08 08
Joignabilité (hors jours fériés légaux):
Lundi – vendredi, 08h00 – 12h00 et 13h00 – 17h00
Veuillez compléter et signer la demande de transfert de votre DEP vers Sanela.
Veuillez envoyer la demande remplie et signée à l’adresse suivante:
Post Sanela Health SA
Pfingstweidstrasse 60b
8005 Zurich
Notre service clientèle contactera votre fournisseur DEP actuel, qui autorisera ensuite le transfert de votre DEP à Sanela.
Dès que le changement aura été effectué avec succès, vous recevrez vos nouvelles données d’accès pour la première connexion à votre nouveau DEP auprès de Sanela. Procédez comme suit:
- Ouvrez la page d’accueil du portail DEP.
- Munissez-vous des données d’utilisateur que vous avez reçues par e-mail (nom d’utilisateur unique) et par SMS (mot de passe unique).
- Saisissez les données d’utilisateur que vous avez reçues dans la rubrique: «Nom d’utilisateur et mot de passe».
- Associez votre identité électronique (eID) (SwissID ou TrustID) à votre DEP en sélectionnant «SwissID» ou «TrustID» et en saisissant les données d’accès de votre eID.
- Vous pouvez désormais accéder à votre DEP à tout moment avec votre eID. Pour ce faire, sélectionnez la rubrique de votre eID (SwissID ou TrustID) sur la page d’accueil du portail DEP et saisissez vos données d’accès correspondantes.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre DEP!
Bon à savoir
- Votre DEP ne sera pas à votre disposition pendant la durée du transfert.
- Les documents restent enregistrés dans le DEP avec les niveaux de confidentialité correspondants.
Après le transfert, vous devez à nouveau régler les paramètres suivants:
- Paramètres du compte
- Autorisations (droits d’accès d’établissements de santé et/ou de professionnels de la santé)
- Suppléance(s) pour le DEP