Saisissez l’opportunité de connecter votre compte VacMe au DEP maintenant.
Si vous n’avez pas encore de DEP, vous pouvez en ouvrir un au cours du même processus.
Vous trouverez ici de plus amples informations sur la connexion de VacMe au DEP
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes.
Nous sommes à votre disposition.
Questions sur le DEP
Numéro de téléphone: 0800 55 88 02
E-Mail: support.sanela@post.ch
Joignabilité (hors jours fériés légaux):
Lundi – vendredi, 07h00 – 19h00
Samedi, 07.30h – 13h00
E-Mail: support.sanela@post.ch
Joignabilité (hors jours fériés légaux):
Lundi – vendredi, 07h00 – 19h00
Samedi, 07.30h – 13h00
Questions sur l’identité électronique (eID)
Pour toute question concernant votre eID, veuillez vous adresser directement au support de l’émetteur de l’identité concerné:
SwissID: Service clientèle SwissID
TrustID: Service clientèle TrustID ou support TrustID
SwissID: Service clientèle SwissID
TrustID: Service clientèle TrustID ou support TrustID
Questions sur la la connexion de VacMe au dossier électronique du patient (DEP
E-Mail: public.support@vacme.ch