Vous trouverez ci-après de plus amples informations sur la connexion de VacMe dans le canton de Berne au dossier électronique du patient (DEP).

 

Comment connecter mon compte VacMe au DEP?

  1. Connectez-vous à votre compte VacMe: https://be.vacme.ch/start
  2. Cliquez sur la bannière DEP.
  3. Suivez les instructions pour la connexion de VacMe au DEP.

 

Que puis-je faire si j’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe pour mon compte VacMe?

Dans cette vidéo, vous découvrirez comment procéder si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe: Regarder la vidéo 

 

Que dois-je faire si mon numéro AVS n’est pas accepté par le système?

Si votre numéro AVS n’est pas reconnu, veuillez vous adresser au support VacMe:

public.support@vacme.ch

 

Pourquoi mes vaccinations ne sont-elles pas transférées dans le DEP?

Après l’enregistrement, il peut s’écouler jusqu’à 2 heures avant que vos vaccinations soient transférées de VacMe dans le DEP. Veuillez vous assurer que vos préférences de vaccination sont correctement paramétrées dans votre compte VacMe. Si les vaccins n’apparaissent toujours pas dans le DEP après cette période, veuillez vous adresser au support VacMe:

public.support@vacme.ch

 

Pourquoi mes préférences de transfert VacMe ne sont-elles pas prises en compte?

Vérifiez dans les paramètres utilisateur de VacMe si vos préférences de vaccination sont correctement définies. Si nécessaire, vous pouvez facilement les modifier. Si vous souhaitez supprimer du DEP des vaccinations déjà transférées, connectez-vous à votre DEP à l’adresse  https://sanela-health.ch et supprimez les fichiers correspondants.

 

Comment puis-je supprimer la connexion de VacMe au DEP?

Dans les paramètres VacMe, vous pouvez simplement désactiver la connexion au DEP en décochant «VacMe – connexion au DEP».

 

Où puis-je trouver des informations sur l’utilisation du DEP?

Sur notre site Internet, sous la rubrique  "Votre DEP – Utiliser le DEP" vous trouverez différentes instructions vidéo qui vous expliquent clairement l’utilisation et la gestion de votre DEP.

Pour toute question relative à l’utilisation du DEP, veuillez consulter notre page FAQ «Utiliser le DEP»: „Utiliser le DEP“.